Après un Doctorat en Sciences de l’éducation en 2002, je me suis tournée vers la sophrologie pour trouver de nouvelles compétences transversales afin d’aider les élèves et les personnes en difficultés d’illettrisme. La sophrologie s’est avérée être plus qu’un ensemble de techniques mis bout à bout pour aider les personnes à gérer leur stress.
La sophrologie est réellement une méthode progressive qui facilite la connaissance de l’être. Plus qu’une méthode c’est une pédagogie de l’existence ou une thérapie existentielle qui permet d’être actrice dans ce monde et de se sentir exister et vivante.
J’ai moi-même pratiqué la totalité de la méthode en sophrologie caycedienne puisque j’ai suivi le cycle supérieur en Andorre avec le professeur Caycédo, fondateur de la discipline. J’ai obtenu mon diplôme de sophrologue en 2007. Je suis convaincue de son efficacité et de son pouvoir de transformation, puisque je l'ai vécu et j’accompagne depuis, de nombreuses personnes ! C’est pourquoi, j’ai choisi de vous guider dans le processus d'autoguérison afin de mieux vous connaître et d'apprendre à gérer vos angoisses, vos pensées incessantes, votre anxiété et votre stress au quotidien.
Mon parcours dans l’énergie a débuté très tôt. Je devais avoir 10ans. Quand j’ai découvert la sophrologie je me suis reconnectée à cette énergie mais avec de nombreux doutes et des peurs. J’ai entrepris un long chemin d’expériences, de recherches et de formations ce qui m’a conduit à développer mon intuition. J’ai également réussi à mettre de coté mes doutes et mes peurs grâce à la confiance absolu que je nomme la foi. La foi étant pour moi un acte de confiance absolu, une croyance en quelque chose qui dépasse la compréhension rationnelle. C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de vous aider aussi avec le soin énergétique intuitif.
Marie-Pierre Guerrero
Sophrologue en cabinet et à distance
24 rue de la République
69250
Neuville-sur-Saône
Création et référencement du site par
|
Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie